Boisé - Epicé Famille olfactive

• HiM
    A partir de 66.5€
  • HiM
HiM

Difficile à classer, HiM s’ouvre sur des notes fraîches de mandarine mêlées à des feuilles de violette et à du poivre gris. Le cœur plus intense marie le bois de figuier à un duo de cannelle et fève tonka. Le fond se fait davantage ambré et boisé.

HiMmergez-vous dans l’univers d’Hanae Mori

En 2012, la marque Hanae Mori est de retour avec un parfum pour homme décrit comme noble, fort et élégant : HiM. Fidèle à ses inspirations avant-gardistes, Hanae Mori a voulu créer ‘une parfaite harmonie entre élégance et intensité’, donnant naissance à un jus à la fois doux, épicé et boisé. Un parfum masculin qui mêle chic et décontraction.

Eau de Toilette 50 ml et 100 ml ; Eau de Parfum 50 ml et 100 ml.

Le flacon rectangulaire dévoile un dégradé de nuances noires et marron. Le bouchon doré rappelle la forme d’un écrou. L’étui brun rappelle la texture du bois.

• Parfum d'exception 10 octobre 2013

I am a fan of "hard to categorize." The description & ingredients appear to be divine and "swoon worthy." Peppered orange violets sharing the same container as fig & cinnamon. I am glad that it has both an EDT and EDP.

• Pas de note pour ce parfum 16 décembre 2012

Un bonheur pour mon papa..

• Pas de note pour ce parfum 10 novembre 2012

Tiens, une nouveauté du coté hanae Mori. HM faisait déjà le bonheur de mon H, la curiosité me mènera donc tout naturellement vers ce HIM...

• Parfum apprécié 04 novembre 2012

jolie fragrance, entre fraicheur et epices. Attention l'eau de parfum est bien différente de l'eau de toilette. Pour ma part je préfere l'EDT.