par Heeley
Boisé - Chypre Famille olfactive
Note de Coeur : Labdanum Ciste
Acheter Cardinal en ligne :
    Cardinal

Un départ de baies roses, de poivre et d’aldéhydes. En cœur se mêlent le ciste et l’encens. Les notes de fond marient le vétiver, l’ambre gris et le patchouli. Pour hommes comme pour femmes.

Effluves d’encens, de bois et de baumes pour un parfum spirituel

Volutes de bois fumés et d’encens… Cardinal est un parfum aux effluves spirituels. Son créateur, le designer anglais James Heeley propose toute une série de fragrances singulières à l’esprit minimaliste et luxueux. Disponible au grand magasin du Printemps et sur luckyscent.com.

Un flacon épuré avec un bouchon de bois gravé et un emballage design en mousse.

• Parfum d'exception 28 août 2013

Fan

• Parfum très apprécié 28 janvier 2013

J'ai découvert cet après midi ces créations, Les parfums sont très imagés, très réussis, et à la finesse remarquable. Cardinal est mon préféré, ultra spirituel, tres église catholique, Doux, lumineux, un petit coté métallique sur la fin... pour les amateurs, je vous conseille également bois d'encens d'Armani privé et full insensé de Montale