par Heeley

Note de Coeur : Patchouli, Rose Bulgare

• Hippie Rose
  • Hippie Rose
Hippie Rose

Construite autour de la rose de Bulgarie et du patchouli, la fragrance propose également des notes hespéridés et vertes en tête. Le sillage de ce parfum aux effets boisés associe l’encens et le vétiver au musc et à l’ambre.

Esprit de liberté…

‘Le soleil se levant sur une nouvelle journée insouciante, le vent chaud traversant le désert californien, l’air parfumé d’un temple de l’Himalaya’. James Heeley a souhaité capturer cet esprit de liberté pour la transformer en une fragrance rosée et chyprée : Hippie Rose. Construit autour du patchouli et de la rose de Bulgarie, le parfum est directement inspiré de l’époque hippie où les gens ‘rêvaient d’amour, de paix et de jours meilleurs’. Info : www.heeleydesign.com

Le flacon de verre laisse apparaître le jus de couleur légèrement rose.

• Pas de note pour ce parfum 09 janvier 2015

I don't think I'd like this Hippie Rose. The fragrance pyramid appears to be on the "heavy" side.

• Pas de note pour ce parfum 16 mai 2013

Une jolie couleur rose guimauve pour ce jus.

• Parfum très apprécié 24 mars 2013

Un parfum très plaisant. Un effet "poivré" au départ, très dynamique, je trouve, qui se prolonge assez longtemps. Puis viennent les notes ambrées.