2009 Création

Note de Coeur : Magnolia, Bois de Cèdre, Santal

• Wanted
  • Wanted
Wanted

La fragrance est construite autour de 3 accords : ‘lumière d’ylang’, ‘dualité bois-magnolia’ et ‘volupté d’iris’. Parfumeurs : Dominique Ropion, Carlos Benaïm.

Pour les femmes qui aiment se faire désirer

Fragrance florale-boisée contemporaine, Wanted marque le retour de la marque cosmétique Helena Rubinstein sur la scène olfactive. Le parfum raconte l’attachement amoureux d’une femme à la fois forte, sensible et libre, incarnée par Demi Moore, égérie glamour de la marque.

Eau de Parfum 30, 50 et 100 ml.

‘Le jus semble pris dans un flacon souple et lumineux resserré par un lien’ doré évoquant un bracelet. Design : Hervé Van der Straeten.

• Parfum d'exception 21 mai 2015

Me fascina la elegancia y exquisitez de su presentacion, Adoro sus notas. Lo probaria enseguida!!

• Pas de note pour ce parfum 09 janvier 2015

I want Wanted and I want to be wanted. I like the trio of notes and to me, it's worth a try.

• Parfum peu apprécié 02 novembre 2013

Le flacon est de toute beauté. Mais alors le jus, quelle déception. Il est insipide, sans caractère. J'attendais beaucoup mieux de la Maison Helena Rubinstein

• Parfum très apprécié 12 octobre 2013

Le flacon me plait beaucoup également.