Helmut Lang

Helmut Lang

2000 Création
Femme Genre
Oriental - Vanille Famille olfactive

Pyramide olfactive

Note de Tête : Lavande, Romarin, Coton Frais
Note de Coeur : Jasmin, Rose, Muguet, Héliotrope

Achetez ce parfum en ligne :

  • Helmut Lang
    -20% sur tout avec le code promo WEB20
  • Helmut Lang
    -20% avec le code promo "FRMINI18"
Helmut Lang
Note du parfum 5/5 Noter et commenter le parfum 4 Avis
2
1
11
0
Je le porte Je l'ai porté… Il m'inspire Il ne m'inspire pas

Description

Helmut Lang Femme se distingue de son pendant masculin par des nuances d'oranger qui donnent à la fragrance une tonalité florale délicate. Sinon la structure olfactive est la même, à savoir, en tête, des notes aromatiques de lavande et de romarin évoquant le coton frais. En coeur des notes florales à base de jasmin, de rose, d'héliotrope et de muguet. Et un fond boisé (cèdre, santal, patchouli), musqué et poudré (vanille, muscs et ambre).

Histoire

Les deux parfums créés par Helmut Lang, un féminin et un masculin, sont excessivement proches l'un de l'autre. Ces fragrances minimalistes se veulent d'un modernisme parfaitement classique, elles parlent de confiance en soi, d'équilibre personnel, bref, d'harmonie et donc de bien-être.

Flacon

Son design sobre et élégant est inspiré des flacons traditionnels utilisés au début du siècle dernier. Le flacon de l'extrait de parfum, version "Haute Couture" de la gamme Helmut Lang, a été conçu selon la grande tradition de l'art de la parfumerie. Il est façonné à la main et scellé par un cabochon de verre. Pour ouvrir le flacon, le cabochon doit être poussé fermement d'avant en arrière jusqu'à ce que l'on entende un "clic" indiquant que le flacon s'ouvre.

Vous souhaitez lire plus d'avis ? Afficher davantage
    Soyez le premier à donner votre avis sur ce parfum ! Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter.

    Ils portent ce parfum