Helmut Lang

Helmut Lang

2000 Création
Homme Genre
Oriental - Boisé Famille olfactive

Pyramide olfactive

Note de Coeur : Jasmin, Rose, Muguet, Héliotrope

Achetez ce parfum en ligne :

  • Helmut Lang
    -25% sur tout avec le code promo NOC25
  • Helmut Lang
    -20% avec le code promo "FRMINI18"
Helmut Lang
Note du parfum 5/5 Noter et commenter le parfum 4 Avis
2
4
13
0
Je le porte Je l'ai porté… Il m'inspire Il ne m'inspire pas

Description

La fragrance masculine se différencie de son homologue féminin par une fraîcheur aromatique virile venant soutenir la lavande et le romarin.Les notes de coeurs sont florales, à base de jasmin, de rose, d'héliotrope et de muguet.Le fond est boisé (cèdre, santal, patchouli), musqué et poudré (vanille, muscs et ambre).

Histoire

Une nuance de fraîcheur aromatique virile pour le masculin et une pointe d'oranger pour le féminin : mis à part cela, la composition des deux fragrances créées par Helmut Lang possèdent la même composition olfactive. Un classique moderne qui mise sur la confiance en soi et l'harmonie personnelle.

Flacon

Son design sobre est inspiré des flacons traditionnels utilisés au début du siècle dernier.

  • Pas de note pour ce parfum 15 février 2015

    Je verrais très bien cette fragrance portée également par une femme car la principale différence seraient les notes de tête, celles qui sont aussi les plus fugaces.

    Signaler un abus
  • Pas de note pour ce parfum 11 octobre 2013

    I enjoy Helmut Lang. I think this could be for the fashion forward male. One who knows how to decorate and update a room in 20 minutes flat.

    Signaler un abus
  • Pas de note pour ce parfum 29 mai 2013

    Alguien sabe de él?

    Signaler un abus
  • Pas de note pour ce parfum 20 mai 2013

    Me tope con esta obra maestra en el 2002. Espero encontrarlo pronto!

    Signaler un abus
Vous souhaitez lire plus d'avis ? Afficher davantage
    Soyez le premier à donner votre avis sur ce parfum ! Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter.

    Ils portent ce parfum