Note de Fond : Cyprès, Muscs Blancs

• Au Bord de la Rivière
  • Au Bord de la Rivière
Au Bord de la Rivière

Notes fraîches et pétillantes, données par l’association de fleur d’oranger, citron et bergamote. Un cœur floral et aromatique avec la lavande, la rose et le jasmin. En fond, la sauge et les muscs blancs viennent arrondir et adoucir le jus.

« Les balades parfumées » d’Héloïse de V, c’est à partir de ses souvenirs olfactifs dans le Sud que la créatrice élabore une première collection de cinq jus. Par petites touches impressionnistes, chaque fragrances dessinent un moment particulier de bien-être, de bonheurs vécus et partagés. A l’heure de la cueillette et les ramassages des pétales de fleurs le matin ou ses moments de partages entre famille et amis avec Déjeuner sous le figuier. Au cœur de la garrigue coule une rivière. Une baignade comme une pause réconfortante. L’eau réveille les sens, le corps est régénéré.

EDT 100 ml, 50 ml et 15 ml - Crème Main Cocoon - Coffret geste parfumé

Un flacon élégant laisse transparaître une fragrance colorée et pétillante. Avec son format 15ml, il est pratique à transporter, il ira partout avec vous, c’est la taille idéale pour les voyageuses ou simplement lorsque l’on se parfume tout au long de la journée.