Floral - Vert Famille olfactive

Note de Fond : Cyprès, Cedre Atlas, Amande

• Déjeuner sous le figuier
  • Déjeuner sous le figuier
Déjeuner sous le figuier

Un parfum aux notes verte et fruitées de citron. Des notes boisées en cœur, avec la feuille de figuier. En fond, le cyprès, le cèdre et l’amande qui donne une note gourmande.

« Les balades parfumées » d’Héloïse de V, c’est à partir de ses souvenirs olfactifs dans le Sud que la créatrice élabore une première collection de cinq jus. Par petites touches impressionnistes, chaque fragrances dessinent un moment particulier de bien-être, de bonheurs vécus et partagés. A l’heure de la cueillette et les ramassages des pétales de fleurs le matin ou ses moments de partages entre famille et amis avec Déjeuner sous le figuier. « A l’ombre d’un figuier, une table dressée. Autour de recettes et nectars méditerranéens, les rires éclatent et les esprits brillent ; le déjeuner se prolonge, inoubliable… ».

EDT 100 ml, 50 ml et 15 ml - Crème Main Cocoon - Coffret geste parfumé

Un flacon élégant laisse transparaître une fragrance verte et acidulée.