par Hermès

Note de Tête : Gingembre, Limette, Notes Vertes
Note de Fond : Vetiver, Longose
    Chercher ce parfum sur Nocibe
    Chercher ce parfum sur Sephora
    Code promo "MAMAN16" : Profitez de 20% de réduction sur votre article préféré jusqu'au 30/05/16
    Chercher ce parfum sur Beauty Success
    Code promo "BEAUTIFUL10" : Profitez de 10 euros de Remise pour 60 euros d'achats
Un jardin après la mousson

Une eau hespéridée verte épicée et humide. Elle évoque le parfum d’une citronnade au gingembre, au goût poivré et acidulé de lime. Elle raconte aussi des odeurs de végétaux, d’épices froides, de fleur de longoses et de vétiver vert.

Un voyage poétique à la découverte d’une Inde inattendue

Après la Méditerranée et les rives du Nil, Hermès nous convie à la découverte de la renaissance de la nature indienne après la saison des pluies. Pour hommes ou femmes, Un jardin après la mousson est une création du parfumeur maison Jean-Claude Ellena. Après la mousson, dit-il ‘les feuilles reverdissent (…) l’eau vivifie les senteurs froides (…) l’odeur renaît, vive, claire, mouillée’.

Eau de Toilette 50 et 100 ml ; Lait Parfumé 200 ml ; Gel Bain & Douche 200 ml.

On retrouve le flacon maison, avec ici une base bleutée. L’étui s’habille de motifs de ‘flore exubérante et bestiaire malicieux’.

Les descriptions des parfums sont réalisées en partenariat avec