par Hermès

Code promo "NOEL25" : -25% sur tout le site
    Code promo "Miracle17" : 7 mini-produits offerts
    Code promo "BEAUTIFUL10" : 10 euros sur 60 euros
Terre d'Hermès PARFUM

Le parfumeur d’Hermès a intensifié la facette minérale silex et a renforcé la part de benjoin. En tête, le shiso aux accents verts et menthés réveille les tonalités hespéridées.

Voyage intense au centre de la Terre

Terre d’Hermès Parfum s’aventure dans une terre plus dense : après l’eau de toilette, place à l’extrait au masculin. Une concentration intense, mais ‘pas un Terre d’Hermès intense’ précise Jean-Claude Ellena, plutôt une réécriture qui ‘appuie le trait’, un ‘travail sur les contrastes’.

Parfum vaporisateur 75 ml.

Identique au flacon original, mais légèrement plus carré.

Publicité du parfum Terre d'Hermès

Publicite parfum Terre d'Hermes

• Parfum très apprécié 03 octobre 2017

Très viril et senteur originale qui ne passe pas inaperçue !

• Parfum d'exception 22 mai 2016

C'est une très bonne création : à porter par tous ; le cadeau idéal du fils au grand père. Cette senteur de propre reste présente originale. Univers inoubliable pour l'entourage. Comment ne pas aimer le sentir autour de soi. Et une magnifique bouteille renouant avec les codes du luxe.

• Parfum d'exception 16 décembre 2015

J'aime beaucoup, il sent très bon, sans virer dans le sucré tendance. Une très belle réussite !

• Parfum d'exception 22 mai 2015

Me encanta la combinacion de sus notas citricas y amaderadas, su presentacion es clasica y elegante. Me gusta!!