par Hermès
Note de Coeur : Epices, Notes Florales
Acheter Eau Claire des Merveilles en ligne :
Eau Claire des Merveilles

Eau Claire des Merveilles reprend quelques notes de l’Eau des Merveilles en étant moins orientale. La note de tête est pétillante avec ses touches d’agrumes et se fait légèrement aldéhydée. Un ‘voile aérien de notes florales’ apparaît en cœur et laisse place à un fond poudré, boisé, légèrement vanillé avec comme une impression d’ambre gris.

Un conte parfumé aérien

Avec Eau Claire des Merveilles, Hermès réinterprète la fragrance d’Eau des Merveilles créée en 2004 par Ralf Schwieger et Nathalie Feisthauer. Après Eau des Merveilles, boisé et suave, Parfum des Merveilles, plus intense, Elixir des Merveilles, plus gourmand, Eau Claire des Merveilles constitue ainsi le quatrième chapitre de cette saga parfumée. Cette ‘Eau Claire’ est une fragrance aux notes poudrées et aériennes, agrémentées d’accords boisés et fleuris. Le tout, réinterprété tel un artiste musicien par Jean-Claude Ellena, parfumeur de la maison Hermès.

Eau parfumée 50 et 100 ml.

Le flacon ‘culbuto’ reprend la forme des différents opus avec un jus jaune-orangé. Le flacon transparent laisse apparaître le nom du parfum dans une police pixélisée, ainsi qu’une nuée d’étoiles rappelant la voie lactée. Son socle en deux parties permet de le poser légèrement penché sur la droite ou la gauche tout en étant maintenu en équilibre.