par Hermès

Note de Coeur : Rose, Magnolia
Un jardin sur le toit

Composition fleurie-fruitée avec une dimension verte, la fragrance s’ouvre sur des notes de pomme, d’herbe, avec aussi un effet poivré. Le cœur mêle le magnolia à une tonalité de rose. Le fond révèle des effluves de terre humide et de mousse de chêne (evernia prunastri).

Retour au 24, faubourg Saint-Honoré… côté toit

Après la Méditerranée, les rives du Nil et la nature indienne, Hermès nous convie au 24, faubourg Saint-Honoré à Paris, son magasin historique. Au dernier étage de la maison Hermès, sur le toit, se cache un pommier, un poirier, un magnolia et même de nombreuses ‘herbes folles’. Jean-Claude Elena, le parfumeur de la maison qualifie l’odeur qui émane de ce jardin de ‘parfum de lumière et de plaisir… fruité végétal floral’.

Eau de Toilette 50 et 100 ml ; Lait Corps 200 ml.

On retrouve le flacon signature de la collection, avec ici une base de couleur verte. L’étui s’habille d’un dessin de la ville de Paris avec vue sur le jardin de la maison Hermès.

• Parfum d'exception 09 juillet 2014

O certo é AROMÁTICO FRUTAL.

• Parfum peu apprécié 03 février 2014

j'ai honte, j'entends beaucoup d'échos sur ce parfum mais je ne le connais pas encore , je suis persuadé de passer à côté d'un grand parfum !!!

• Parfum apprécié 09 novembre 2013

Un air de printemps. La pomme et la poire se lient sur un lit d'herbes coupées, il y a une sorte de naïveté oubliée.

• Parfum très apprécié 09 septembre 2013

Fruité, "propre" et frais. Des notes de pomme et poire très présentes. Parfait pour des jeunes femmes, à porter au printemps ou en été. Pas de coup de coeur mais j'apprécie son côté agréable. Tenue correcte.