par Hermès

Note de Tête : Rose, Ylang-Ylang

• Rouge Hermès
  • Rouge Hermès
Rouge Hermès

Rouge Hermès est un oriental envoûtant qui s'articule sur des accords floraux et ambrés. Une belle leçon de séduction qui développe en tête des notes d'ylang-ylang et de rose. Viennent ensuite l'harmonie du cèdre, du santal et de la vanille Bourbon. Enfin, les épices, les gommes, une pincée de myrrhe et de ciste labdanum apportent ampleur et persistance au sillage du parfum.

La couleur Rouge Hermès, initialement mise au point pour les articles de cuir (en 1934), est désormais devenue une couleur de référence dans tous les domaines. Ce nouveau parfum d'Hermès reprend toute la symbolique du rouge (couleur associée au poison, à la passion, à la séduction) et nous en donne l'effluve.

Le Rouge Hermès donne à l'étui tout l'éclat et la profondeur d'une laque de Chine. A l'intérieur de la boîte, on trouve une aumônière en taffetas qui prend des reflets changeants et soyeux. Enveloppé de la sorte, le flacon de verre teinté et serti d'or devient aussi précieux que le rubis.

• Pas de note pour ce parfum 24 mars 2018

ca a l'air formidable je vais l'essayer

• Parfum d'exception 09 novembre 2015

Tellement vrai ce que j'ai lu dans les commentaires précédents. Bien porter ce parfum, c'est la séduction faite femme. Évidemment pour peaux qui ont du cran. Et pas besoin de lingerie fine. Tout est déjà là. Fragrance, quand tu nous tiens. Et à partager avec l'homme de nos doux moments.

• Parfum très apprécié 03 juin 2015

Grandes recuerdos en una etapa muy especial, esta fragancia trastorno a muchas personas para ensalzarlas, hoy día tampoco es el original. Fascinante igualmte.

• Parfum peu apprécié 20 février 2015

Rouge Hermès est un parfum que j'aurais voulu aimer et porter, mais malheureusement la magie n'a pas opéré. Je suis passée à autre chose...