par Hermès
Boisé - Floral musc Famille olfactive

Note de Coeur : Bois de Massoia, Résine
Note de Fond : Santal, Confiture de Lait
Santal Massoïa

Le départ aérien de Santal Massoïa est légèrement vert, avec un côté presque violette. L’association boisée-lactonique du massoïa (un arbre rare et protégé qui pousse en Indonésie, ndlr) et du santal confère à la fragrance comme une impression de figuier. Santal Massoïa dévoile aussi un accord confiture de lait, une note résine et quelques facettes épicées. Parfumeur : Jean-Claude Ellena.

Un boisé exotique mais presque familier

Boisé aérien, doux et légèrement floral, Santal Massoïa est un parfum de la collection Hermessence. Chaque fragrance de cette ligne, conçue pour les amateurs de belles essences, a été imaginée par Jean-Claude Ellena, parfumeur de la maison Hermès. ‘Je veux sentir ce qu’il y a derrière l’air’ a révélé ce dernier, expliquant les inspirations qu’il a eu pour créer Santal Massoïa, un bois d’ailleurs, au sillage pourtant presque familier. Un parfum pour hommes ou femmes, à découvrir en boutiques Hermès.

Vaporisateur 100 ml ; Vaporisateur 100 ml et fourreau de cuir ; Coffret de 4 vaporisateurs nomades 15 ml.

Un flacon de verre lourd aux angles adoucis. Il est rehaussé d’un bouchon de cuir couleur beige.