par Hermès
Boisé - Floral musc Famille olfactive

Voyage d’Hermès Parfum

Le départ de ce parfum Hermès mêle la cardamome et les baies de genièvre, avec un effet puissant pouvant rappeler la lavande. Le cœur floral et aromatique reprend les notes thé de Voyage d’Hermès. La signature de la fragrance est toutefois plus intense, à la fois boisée et ambrée. Parfumeur : Jean-Claude Ellena.

Après Voyage d’Hermès, la marque lance Voyage d’Hermès Parfum, une fragrance moins hespéridée, mais davantage ambrée et boisée que l’originale. L’effet est ‘plus confortable et chaud’ explique Hermès, plus puissant aussi. Cette création révèle ‘le même paysage, mais le relief est plus dense, plus marqué. Pour faire un parallèle avec la photographie, on pourrait parler d’une nouvelle profondeur de champ’, explique le parfumeur maison. Cette version boisée et épicée représente plutôt un voyage par l’esprit… une vision intellectualisée du voyage. Les amateurs de la parfumerie de Jean-Claude Ellena se retrouveront certainement dans ce parfum pour hommes ou femmes. Un produit qui comme Terre d’Hermès Parfum possède une concentration ‘parfum’.

Parfum 35 et 100 ml.

On retrouve le flacon signature créé par Philippe Mouquet, revisité dans des teintes noires et argentées.

• Parfum apprécié 28 mai 2015

Sent bon mais ne tient pas assez longtemps. Projection moyenne.

• Parfum apprécié 28 mai 2015

Sent bon mais ne tient pas assez longtemps. Projection moyenne.

• Parfum très apprécié 10 janvier 2015

Tout comme pour l'eau de toilette, on reconnaît bien la patte d'Hermès. L'eau de parfum est plus ronde et plus chaude en raison de la présence d'ambre en fond surtout. Encore du beau travail de la part d'Hermès pour cette fragrance mixte.

• Pas de note pour ce parfum 10 janvier 2015

A more rugged lavender with a larger dose of amber. Yes, this is for several types of men. Just make sure you get their number and don't give out yours.