Rocabar

Rocabar

par Hermès
1998 Création
Homme Genre
Boisé - Epicé Famille olfactive

Pyramide olfactive

Achetez ce parfum en ligne :

  • Rocabar
    20% sur tout le site avec le code promo NOC20
  • Rocabar
    -20% avec le code promo "FRMINI18"
Rocabar
Note du parfum 5/5 Noter et commenter le parfum 4 Avis
8
7
15
4
Je le porte Je l'ai porté… Il m'inspire Il ne m'inspire pas

Description

Un parfum à la fois vif et chaud qui fait référence à la couverture du cheval (Rug "à barres"). Les notes boisées conifères (cèdres de l'Atlas et de Virginie, et cyprès d'Italie), suivies d'accents chauds (vanille et résines), nous font penser à une balade à cheval dans la forêt. La fragrance de Rocabar se construit comme un arbre en commençant par les feuilles en note de tête puis par le bois du tronc et enfin par les senteurs baumées des racines. Rocabar est ainsi qualifié de parfum "puissant comme un arbre qui naît de la terre pour s'élever jusqu'au ciel".

Histoire

C'est en 1837 que commence la longue histoire de la maison Hermès, lorsque Thierry Hermès s'installe à Paris comme harnacheur. De ce traditionnel artisanat, Rocabar veut faire mémoire. Ce parfum d'Hermès fort et majestueux nous transporte vers des horizons lointains et chevaleresques.

Flacon

La couverture Rocabar nouée d'un lien de cuir protège le flacon de verre, lui-même ceint d'un lien incrusté dans la masse du verre. Son bouchon "canon de fusil" évoque un casque de polo.

Vous souhaitez lire plus d'avis ? Afficher davantage
    Soyez le premier à donner votre avis sur ce parfum ! Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter.

    Ils portent ce parfum