par Hermès

Note de Fond : Vanille, Santal

• 24 Faubourg Eau délicate
  • 24 Faubourg Eau délicate
24 Faubourg Eau délicate

24 Faubourg baigne dans le soleil et la rosée. Les fleurs d'oranger et le jasmin sont rafraîchis par la feuille de framboisier alors que le laurier et le géranium apportent verdeur et naturel. Au fond, la vanille et le bois de santal complètent cette sensation de douceur.

Avec Rouge Hermès et Calèche, 24 Faubourg, clos le trio des Eau délicates, trois nouvelles interprétations en toute légèreté et fraîcheur des fragrances initiales. Le flacon conserve sa forme traditionnelle mais se pare d’une mousseline tamisée qui vient adoucir leurs couleurs

Vaporisateur eau de toilette 50, 100 ml.

• Pas de note pour ce parfum 09 juillet 2013

Très belle déclinaison fraîche et féminine. Le parfum d'un été qui, à mon goût, est la saison des infidélités, en matière de parfum je m'entends.

• Parfum très apprécié 09 juin 2013

j'aime beaucoup

• Pas de note pour ce parfum 04 juin 2013

Porte bien son nom d'eau délicate....... Il incarne une vraie douceur comme quand le soleil vous chatouille les pieds et que vous marchez dans la rosée....... Fleur d'oranger & jasmin....... très beau mélange .......