par Hermès
Oriental (F) - Boisé Famille olfactive

Note de Coeur : Ambre Gris
EAU DES MERVEILLES

Dans cet univers magique où tout n’est qu’étonnement, la surprise trône avec majesté : surprise d’une fragrance construite à l’envers par la mise en valeur des accents boisés-ambrés traditionnellement attachés aux notes de fond. Surprise encore, d’une eau féminine qui ne comporte pratiquement aucune facette florale et sème le trouble par quelques effets masculins. Surprise enfin, avec des accords tantôt moelleux, tantôt secs ou pétillants. Il y a le bruissement des résines balsamiques, le craquement du cèdre et la résonance sucrée salée de l’ambre gris…

Parfum enchanteur

Comme une baguette magique, l’Eau des Merveilles nous transporte dans le monde surprenant des créations Hermès aux matières luxueuses, soie sauvage, cuir tanné, perles de cristal… Toutes aussi magnifiques, les matières premières du parfum mêlent les essences et les absolues les plus rares, aux épices lointaines.

Eau de toilette vaporisateur 50, 100 ml. Lait et Bain de Merveilles, 200 ml et déodorant, 100 ml.

Rond comme un astre tombé du ciel, orange façon mandarine et parsemé d’étoiles argentées, l’Eau des Merveilles… émerveille comme un jouet d’enfant. Touche raffinée et luxueuse, le bouchon-rivet argenté est ciglé Hermès.

• Parfum d'exception 07 février 2014

C'est un parfum frais et léger, mais avec une véritable force de caractère. La pyramide inversée et le côté salé/sucré en font sa particularité. Sublime

• Parfum d'exception 11 décembre 2013

J'ai adoré j'adore grand coup de cœur que je ne porte plus car trop porté! Mais toujours plaisir à le sentir lorsqu'il est bien tenu!

• Parfum très apprécié 04 novembre 2013

Un parfum merveilleux et intemporel

• Pas de note pour ce parfum 28 août 2013

Ah quel bonheur que ce parfum si original!! Je ne m'en lasse pas quelles que soient les saisons. Seul bémol,je pensais que l'eau claire était la version light et l'elixir la version concentrée,tres déçue,ça n'a rien à voir!!!

• Pas de note pour ce parfum 02 août 2013

Me lembro que fiquei fascinada no evento de lançamento desse perfume - o frasco, a campanha, tudo era mágico e poético! e usei a fragrância por algum tempo, até enjoar

• Parfum d'exception 25 juillet 2013

Les femmes en quête de senteurs boisées devraient apprécier ce parfum Les bois s’enrobent ici d’effets pétillants et ambrés pour un résultat subtil et harmonieux. Réinterprétée en différentes versions par le parfumeur Jean-Claude Ellena, cette fragrance antérieure à son arrivée chez Hermès est signée par Nathalie Feisthauer et Ralf Schwieger.

Passionné par les odeurs depuis très jeune, j’ai été formé à Grasse, la ville des parfums, après des études de chimie. Je contribue au...