par Hermès

Note de Coeur : Ambre Gris

Achetez ce parfum en ligne

Code promo "FRGEJN16" : -25% pour 100 euros d'achats
    Code promo "BEAUTIFUL10" : 10 euros sur 60 euros
    Code promo "FEEL25" : -25%
EAU DES MERVEILLES

Dans cet univers magique où tout n’est qu’étonnement, la surprise trône avec majesté : surprise d’une fragrance construite à l’envers par la mise en valeur des accents boisés-ambrés traditionnellement attachés aux notes de fond. Surprise encore, d’une eau féminine qui ne comporte pratiquement aucune facette florale et sème le trouble par quelques effets masculins. Surprise enfin, avec des accords tantôt moelleux, tantôt secs ou pétillants. Il y a le bruissement des résines balsamiques, le craquement du cèdre et la résonance sucrée salée de l’ambre gris…

Parfum enchanteur

Comme une baguette magique, l’Eau des Merveilles nous transporte dans le monde surprenant des créations Hermès aux matières luxueuses, soie sauvage, cuir tanné, perles de cristal… Toutes aussi magnifiques, les matières premières du parfum mêlent les essences et les absolues les plus rares, aux épices lointaines.

Eau de toilette vaporisateur 50, 100 ml. Lait et Bain de Merveilles, 200 ml et déodorant, 100 ml.

Rond comme un astre tombé du ciel, orange façon mandarine et parsemé d’étoiles argentées, l’Eau des Merveilles… émerveille comme un jouet d’enfant. Touche raffinée et luxueuse, le bouchon-rivet argenté est ciglé Hermès.

• Parfum d'exception 27 mars 2016

Un parfum qui porte bien son nom !

• Parfum d'exception 01 juin 2015

Magnifico y estupendo!!

• Parfum d'exception 01 juin 2015

Presentacion super fresca, elegante y exquisita, me fascinan sus notas!!

• Pas de note pour ce parfum 09 mars 2015

An "upside down," fragrance pyramid is something I'd truly like. Especially since lemon appears in the base. I also like the pairing of oak, the sharp note of atlas cedar and Peru balsam. I only question the ambergis as a middle note. I guess these days ambergris can be synthetically beautified to carry a wonderful fragrance. I absolutely must try this.