par Hermès

• CONCENTRE D’ORANGE VERTE
    -20% sur TOUT (hors soldes) avec le code « ETE20 »
  • CONCENTRE D’ORANGE VERTE
    5 mini produits offerts : OUTRAGEOUS
CONCENTRE D’ORANGE VERTE

Un sillage captivant fidèle à l’original, où le cœur d’agrumes apparaît plus lumineux et plus jovial encore. Le sillage est accentué. Les notes de bois, sèches et suaves se font plus intenses, appuyées par la présence de la coumarine, au parfum de foin et de tabac.

Le grand classique d’Hermès se fait plus intense, plus rythmé… pour le plus grand plaisir des hommes et des femmes.

Créé en 1979, l’Eau d’Orange Verte est devenu un grand classique de la parfumerie. Ses codes couleur, l’orange et le vert, font référence aux composants de son sillage surprenant mêlant froissements d’écorces, de feuilles et d’aromates à un cœur acidulé d’agrumes toniques. Parmi eux : l’orange verte, au parfum gorgé de soleil. En 2003, Hermès lançait une nouvelle ligne beauté baptisée Aroma d’Orange Verte (Marmelade d’Oranges, Huile de Paresse…). Cette année, elle édite Concentré d’Orange Verte, formulé pour être plus tenace, plus sensuel, tout en gardant sa légendaire fraîcheur. Pour ceci, la formule a été retravaillée, et la présentation légèrement modifiée.

Eau de Toilette 50 et 100 ml.

Les formes du flacon sont les mêmes, mais le toucher change : le flacon est plus dense et dépoli.