par Hermès

Note de Coeur : Orchidée, Miel, Fève Tonka

• HERMESSENCE
  • HERMESSENCE
HERMESSENCE

La collection HERMESSENCE, c’est quatre parfums surprenants à découvrir. POIVRE SAMARCANDE : La subtilité affirmée et nerveuse d’un alliage de : Poivre Vert, Piment, Chêne, Cèdre et Musc. ROSE IKEBANA : Un nectar acidulé et craquant au sillage de : Pamplemousse, Rhubarbe, Thé à la Rose, Infusion de Rose, Pivoine, Magnolia, Baies Roses et Miel Vanillé. VETIVER TONKA : Une sensation velours aux notes de : Bergamote, Néroli, Noisette Verte, Vétiver, Céréales, Fruits secs, Noisette grillée et Fève Tonka du Niger. La pyramide qui suit est celle du somptueux AMBRE NARGUILE :

Un voyage au cœur de la matière. Une collection unique. Exclusive et singulière.

Avec Hermessence, Hermès propose une collection de quatre parfums rares et somptueux. Pensés comme ‘un nouveau langage pour des initiés en quête d’émotions différentes, pour des connaisseurs qui attendent qu’on les surprenne’, ils sont le fruit du génie créatif du nouveau parfumeur maison de la marque : Jean Claude Ellena. Son travail mêle poésie, audace, créativité et utilisation des plus belles essences. Ainsi sont nés : Ambre Narguilé, Poivre Samarcande, Rose Ikebana et Vétiver Tonka. Quatre petits bonheurs pour hommes et pour femmes, à découvrir en exclusivité dans les boutiques Hermès. Suite à son succès, la collection Hermessence s'agrandit régulièrement et contient désormais d'autres créations comme Osmanthe Yunnan, Vanille Galante, Santal Massoia...

Pour chacune des 4 lignes : Vaporisateur 100 ml ; Vaporisateur 100 ml et fourreau de cuir ; Coffret de 4 vaporisateurs nomades 15 ml. Il existe également un coffret 4 vaporisateurs avec chacune des essences.

Quatre très beaux flacons. Un verre lourd aux angles adoucis. Quatre couleurs selon l’essence choisie. Jus vert, orangé, rosé ou brun. Avec chacun des flacons surmonté d’un somptueux bouchon de cuir surpiqué : cuir naturel, potiron, brique ou chocolat.