par Hermès
Acheter EAU D’ORANGE DOUCE en ligne :
    EAU D’ORANGE DOUCE

Un sillage zesté de fraîcheur et de douceur, avec en élément central l’orange. Habillée de douceur grâce au petit grain bigaradier et au néroli, la fragrance se pare de notes aériennes de tilleul aux accents miellés. Le fond consacre les bois précieux, chics et sensuels.

Eau d’Orange Douce : ‘Un peu de douceur dans un monde piquant !’

Eau parfumée joyeuse et caressante dans son flacon couleur menthe à l’eau, Eau d’Orange Douce a tout d’une d’orangeade d’été. La fragrance reprend la pyramide du classique d’Hermès, Eau d’Orange Verte en l’habillant de plus de douceur et moins de piquant. Une recette de saison fraîche et enjouée où les zestes d’agrumes côtoient le parfum des feuilles et fleurs de tilleul. Un plaisir fugace à partager entre hommes et femmes.

Eau de Toilette, 100 ml.

On retrouve les formes du flacon de l’Eau d’Orange Verte. Mais les teintes changent : une fraîcheur transparente couleur menthe à l’eau.

• Parfum d'exception 01 juin 2015

Muy fresco y armonioso!!

• Parfum d'exception 01 juin 2015

Presentacion elegante y moderna, con un color super relajante y llamativo, me fascina!!

• Pas de note pour ce parfum 09 février 2015

I have a lot of orange scents that are fabulous and less expensive. When you buy as much perfume as I do, money factors in a lot of times on purchase decisions.

• Parfum très apprécié 03 septembre 2014

Para usar de vez en cuando. Saber que está ahí. No la compraría. No me desagrada. Está bien lograda. Pero no me sorprende del todo.