par Hermès

Note de Fond : Davana, Cognac, Racine

• Parfum des Merveilles
  • Parfum des Merveilles
Parfum des Merveilles

Un parfum d’alchimie où les notes enchantées de la forêt (chêne, patchouli) épousent l’ambre de cachalot, ‘hybride entre cuir et fleur’. La volupté de l’essence résulte d’une pincée de baumes et de résines, de notes d’écorces, de feuilles et de racines et de la saveur mystérieuse du davana, aux notes de cognac et de fruits confits.

Un voyage ensorcelant au pays des merveilles

Du succès de l’Eau des Merveilles, lancé en 2004, découle ce nouvel élixir mêlant volupté, magie et incantations. Présenté comme un pendentif à porter à même la peau, il révèle un philtre de bois, de baumes, d’ambre, de racines et d’écorces au parfum enchanteur. Le lancement de cet extrait étincelant s’accompagne de la Crème des Merveilles, enrichie de cire d’abeille et de pulpe de santal.

Extrait rechargeable, 7,5 ml ; Recharde Extrait, 7,5 ml ; Crème des Merveilles, 200 ml.

Un flacon bijou en métal argenté avec un lien de cuir rond pouvant être porté comme un pendentif. Il est présenté dans un écrin de velours noir vêtu d’orange et de filets d’argent.

• Pas de note pour ce parfum 25 février 2015

What such an amazing composition, but very interesting. I wear Eau des Merveilles from time to time and I would like to try this perfume. But it was a limited edition, and I am not sure to find it 10 years later.

• Parfum d'exception 30 avril 2014

comme son nom l'indique, c'est une petite merveille alchimique. Les bois, l'ambre et le patchouli laissent derriere soi un sillage extrêment racé et raffiné. Je l'aime à la folie et il complète parfaitement l'eau des merveilles

• Pas de note pour ce parfum 02 janvier 2014

quel aperçu détonnant

• Pas de note pour ce parfum 25 juillet 2013

je ne connais pas cette version que j'aurais peut être préféré à l'original