par Hermès

Note de Tête : Orange, Yunnan thé rouge
Note de Coeur : Osmanthus, Freesia
Note de Fond : Abricot, Notes Suaves
Osmanthe Yunnan

Pour composer Osmanthe Yunnan, Jean Claude Ellena a cueilli l’inspiration dans le parfum de thé, d’abricot et de freesia qu’exhalent les minuscules infloresecences blanches de l’osmanthus. Rafraîchi en tête par une rondelle d’orange, l’ensemble est délicat et frais, acidulé, joyeux et velouté.

Une émotion chinoise. Un nouveau poème olfactif par Jean Claude Ellena.

La collection Hermessence créée en 2004 s’agrandit. Imaginée par Jean Claude Ellena en exclusivité pour les magasins Hermès, voici Osmanthe Yunnan. Un voyage olfactif à la découverte de la Cité interdite à Pékin qui se poursuit dans la province du Yunnan, baptisée le ‘Royaume des Plantes’. Le parfumeur a travaillé une fragrance fruitée et veloutée autour des pétales de l’osmanthus, une fleur chinoise rare aux accents d’abricot. Un nouveau petit bonheur parfumé pour hommes et pour femmes, à découvrir en exclusivité dans les boutiques Hermès.

Vaporisateur 100 ml ; Vaporisateur 100 ml et fourreau de cuir ; Coffret de 4 vaporisateurs nomades 15 ml.

Un flacon de verre lourd aux angles adoucis. Il est surmonté d’un élégant bouchon de cuir surpiqué, couleur rouge grenat. Une version avec fourreau de cuir reprend la teinte rouge du bouchon.