par Hermès

Note de Tête : Orange, Yunnan thé rouge
Note de Coeur : Osmanthus, Freesia
Note de Fond : Abricot, Notes Suaves
Osmanthe Yunnan

Pour composer Osmanthe Yunnan, Jean Claude Ellena a cueilli l’inspiration dans le parfum de thé, d’abricot et de freesia qu’exhalent les minuscules infloresecences blanches de l’osmanthus. Rafraîchi en tête par une rondelle d’orange, l’ensemble est délicat et frais, acidulé, joyeux et velouté.

Une émotion chinoise. Un nouveau poème olfactif par Jean Claude Ellena.

La collection Hermessence créée en 2004 s’agrandit. Imaginée par Jean Claude Ellena en exclusivité pour les magasins Hermès, voici Osmanthe Yunnan. Un voyage olfactif à la découverte de la Cité interdite à Pékin qui se poursuit dans la province du Yunnan, baptisée le ‘Royaume des Plantes’. Le parfumeur a travaillé une fragrance fruitée et veloutée autour des pétales de l’osmanthus, une fleur chinoise rare aux accents d’abricot. Un nouveau petit bonheur parfumé pour hommes et pour femmes, à découvrir en exclusivité dans les boutiques Hermès.

Vaporisateur 100 ml ; Vaporisateur 100 ml et fourreau de cuir ; Coffret de 4 vaporisateurs nomades 15 ml.

Un flacon de verre lourd aux angles adoucis. Il est surmonté d’un élégant bouchon de cuir surpiqué, couleur rouge grenat. Une version avec fourreau de cuir reprend la teinte rouge du bouchon.

• Parfum d'exception 23 octobre 2014

Un chef-d'oeuvre olfactif. Un équilibre parfait !

• Parfum d'exception 18 octobre 2014

Une merveille

• Pas de note pour ce parfum 27 août 2013

Je l'ai porté cet été,un délice surtout par un temps chaud!

• Pas de note pour ce parfum 27 avril 2013

Si vous êtes fan de thés verts,si vous adorez les parfums qu'on ne peut pas nommer opulents,riches,pénétrants,ce parfum-là est créé spécialement pour vous.Rien de mieux en été et au printemps,surtout pour les amateurs de pfraîs