par Hermès

Code promo "FRGEJN16" : -25% pour 100 euros d'achats
  • Terre d'Hermès
    Code promo "BEAUTIFUL10" : 10 euros sur 60 euros
Terre d'Hermès

Terre d’Hermès est décrit comme ‘un voyage, une traversée des éléments’. Sa fragrance mêle des accents pétillants d’agrumes, des notes minérales de silex et des effluves de végétaux et d’épices. Un voyage qui dévoile ensuite la sensualité terreuse des notes de bois adoucis de benjoin.

Une eau masculine entre terre et ciel

Terre d’Hermès est une eau masculine végétale et minérale, un parfum entre terre et ciel. Teinté d’accents de silex, de touches amères de pamplemousse, il révèle des effluves de troncs, de racines et de résines boisées. Pour son créateur, le parfumeur Jean Claude Ellena, ‘c’est une histoire, avec des personnages, une mise en scène d’émotions olfactives’. Un parfum ‘direct, franc, lisible’ pour un homme tout ‘à la fois simple et complexe, tendre et déterminé, rêveur avec les pieds sur terre’.

Eau de Toilette, 50 et 100 ml ; Lotion Après Rasage, 100 ml ; Emulsion Après Rasage, 100 ml ; Gel Douche, 200 ml ; Déodorant Spray, 150 ml ; Déodorant Stick, 75 ml.

Un flacon de verre aux arêtes nettes et douces et dont la base est un H, un des symboles de la maison Hermès. Les épaules métalliques du flacon réfléchissent le filet orange invisible du bouchon.

Publicité du parfum Terre d'Hermès

Publicite du parfum Terre d'Hermes

• Parfum d'exception 27 avril 2017

Un MUST. Son sillage de vétiver est très reconnaissable par les amateurs. Un vrai parfum masculin qui ne ressemble pas à ceux fait pour les loulous bodybuldés. L'homme élégant dans toute sa splendeur.

• Parfum d'exception 15 octobre 2016

Un parfum masculin qui a du style, qui plaira aussi bien aux jeunes qu'aux moins jeunes. Le vétiver en fin de journée est à tomber.

• Parfum d'exception 26 décembre 2015

Je l'ai offert à mon dernier amoureux, une merveille ! Le parfum ! L'amoureux, bof...

• Parfum d'exception 23 décembre 2015

Bien que porté dans mon entourage, je ne l'ai senti que récemment et j'aime beaucoup !!

• Parfum apprécié 29 octobre 2012

Quand on regarde la publicité, on est tout d’abord dans une terre ocre, orangée… une terre aux couleurs d’Hermès. Le H orangé à la base du flacon, c’est comme s’il trempait dans cette terre Hermès. Dans la publicité, on voit d’ailleurs très bien l’empreinte du flacon. Ce parfum a un côté statutaire, mais il est second degré. Le flacon n’exprime pas forcément un message ou un concept : c’est plus codé. C’est plus un code pour les initiés. Pour moi, l’homme à qui s’adresse ce parfum est… un aventurier élégant. Mais il y a une anticipation dans le voyage : ce n’est pas un voyage improvisé.

Marc Touati est créateur de flacons de parfums. Issu d’une famille d’ébéniste et de tapissier-décorateur, il a dès sa jeunesse une...