par Hermès
Acheter Eau des Merveilles 'Constellation' en ligne :
    Eau des Merveilles 'Constellation'

Un sillage subtil ‘où vibre l’esprit du bois, avec le moelleux du baume du Pérou, […] l’accord ambre gris […] et des étincelles de bigarade, d’élémi’ et de douces épices.

Le passage éphémère d’une nouvelle constellation dans le ciel de l’Eau des Merveilles

Le temps d’une saison, l’Eau des Merveilles d’Hermès plonge dans le bleu profond d’un ciel nocturne étoilé. ‘Guidée par sa bonne étoile’, elle dévoile une édition limitée délicate, accompagnée d’un conte enchanteur de l’écrivain Anna Gavalda. Une rencontre scintillante et poétique à découvrir en points de vente Hermès et grands magasins sélectionnés.

Eau de Toilette, 50 et 100 ml, accompagnées du conte ‘Ma bonne étoile’ d’Anna Gavalda. En édition limitée.

Le flacon de l’Eau des Merveilles se pare d’une teinte bleu profond constellée d’étoiles et évoquant le ciel d’une nuit étoilée.

• Pas de note pour ce parfum 20 décembre 2014

Quel dommage que l'Eau des Merveilles "Constellation" ait été un éphémère. Portant l'Eau des Merveilles, j'aurais bien aimé connaître cette édition limitée bien tentante. Tant pis.

• Parfum très apprécié 14 novembre 2014

really good.

• Pas de note pour ce parfum 14 novembre 2014

really good.

• Parfum d'exception 28 août 2013

Quel dommage que ce soit une édition limitée,j'économise le fond de mon dernier flacon, je l'adore!!! N