par Hermès

Note de Fond : Ambre Gris, Chêne, Oliban, Baume

• Elixir des Merveilles
  • Elixir des Merveilles
Elixir des Merveilles

Une note d’orangette confite fait son apparition, mélange de pulpes d’agrumes et de chocolat. Puis une note biscuit, faite de fève tonka et de vanille se mêle aux effluves de sucre et de lait. Chêne, baumes d’encens, ambre gris, résines du Pérou et du Siam reprennent la trame sensuelle, orientale boisée de l’eau de toilette.

Un élixir enchanteur, tentateur et gourmand

Sensuel et espiègle, Elixir des Merveilles révèle des effluves inattendus d’orangette confite, de sucre vanillé et de biscuit. Réécrite, repensée par Jean Claude Ellena, parfumeur maison d’Hermès, la fragrance propose une version plus concentrée mais aussi plus gourmande et festive de L’Eau des Merveilles. Un troisième volet féerique ; après L’eau et le Parfum, voici… l’Elixir.

Eau de Parfum 50 et 100 ml.

Le flacon boule d’Elixir des Merveilles dévoile une teinte orange concentrée parsemée ‘d’astres argentés semés en pluie stellaire’ sur le flacon.

• Parfum peu apprécié 01 novembre 2017

Côté tenue il tient parfaitement, mais odeur bien trop capiteuse, trop fort. À la limite du désagréable et me donne la nausée quand je le sens sur quelqu'un. Le seul parfum avec Opium et Idylle à me faire ça.

• Parfum d'exception 27 mars 2016

Une déclinaison de l'eau parfaite pour l'hiver :)

• Pas de note pour ce parfum 04 février 2015

FOFY : I don't agree with Frangrantica and you. Elixir des Merveilles is not an oriental-fougère, but a and oriental-woody. You should try it and tell us what you think about !

• Parfum d'exception 14 novembre 2014

enchanting it is!!!