par Hermès

Note de Fond : Miel, Note Vanillée

• Rose Ikebana
  • Rose Ikebana
Rose Ikebana

ROSE IKEBANA est un nectar acidulé et craquant au sillage de : pamplemousse, rhubarbe, thé à la rose, infusion de rose, pivoine, magnolia, baies roses et miel vanillé. Parfumeur : Jean-Claude Ellena.

Un bouquet japonais, dans la collection Hermessence

Floral, frais, pétillant, Rose Ikebana est un parfum de la collection Hermessence. Chaque fragrance de cette ligne, conçue pour les amateurs de belles essences, a été imaginée par Jean-Claude Ellena, parfumeur de la maison Hermès. Le parfum tire son nom d’une technique artistique japonaise de composition florale. Selon Hermès, Rose Ikebana est tout à la fois : croquant, caressant, rose infiniment mais surprenant, douceur pétale et vert tige, transparence d’aquarelles… Un parfum pour hommes ou femmes, à découvrir en exclusivité dans les boutiques Hermès.

Vaporisateur 100 ml ; Vaporisateur 100 ml et fourreau de cuir ; Coffret de 4 vaporisateurs nomades 15 ml.

Un flacon de verre lourd aux angles adoucis. Il est rehaussé par un bouchon de cuir surpiqué rouge brique.

• Parfum d'exception 18 mai 2014

J'aime beaucoup cette rose japonisante. Elle n'offre jamais la même facette. Un jour le pamplemousse dominera, l'autre jour la rose et ainsi de suite. Je trouve cette hermessence plus féminine que mixte...