par Hermès

• Jour d’Hermès Absolu
    -25% sur tout avec le code promo NOC25
  • Jour d’Hermès Absolu
Jour d’Hermès Absolu

Jour d’Hermès Absolu mêle des effluves de fleur d’abricot de gardénia et jasmin. Le sillage se fait plus chypré que celui de la version originale, notamment grâce à la mousse de chêne (evernia prunastri). Parfumeur : Jean-Claude Ellena.

Jour d’Hermès Absolu ne met pas en scène une fleur en particulier, mais un bouquet floral abstrait. Cette réinterprétation s’adresse volontiers aux femmes gracieuses, sensuelles et lumineuses. Le flacon massif aux courbes rondes dévoile des teintes plus cuivrées que celui de Jour d’Hermès.

Eau de Parfum 35, 50 et 85 ml ; Recharge 125 ml.

• Parfum apprécié 18 novembre 2014

La fleur d'abricot est luxuriante dans ce floral fruitee. il est une joie. il est bon pour un large eventail d'ages.

• Parfum apprécié 10 octobre 2014

For an Absolu, it is so light. A stronger version would be my preference.

• Parfum très apprécié 27 juin 2014

Je préfère cette version à la précédente. Elle est pétillante, ronde, suave, de belle facture. La note fruitée se fond à merveille dans la fragrance sans la dénaturer. Une réussite !

• Parfum très apprécié 18 mai 2014

Lumineux... j'aimerais expliquer, argumenter mon amour pour ce parfum, mais seul ce mot me vient à l'esprit