par Hermès

• Cuir d’Ange
    -25% sur tout avec le code NCB25
  • Cuir d’Ange
Cuir d’Ange

Construite autour du cuir, la fragrance s’agrémente d’aubépine, d’héliotrope et de notes poudrées et musquées. Parfumeur : Jean-Claude Ellena.

Cuir d’Ange est la douzième création de la collection Hermessence. Au travers de cette création, Jean-Claude Ellena a souhaité exprimer l’importance qu’il accorde à la littérature. Il évoque sa rencontre avec l’œuvre de Jean Giono. Deux mots dans un passage de Jean le Bleu lui ont inspiré la fragrance : cuir d’ange. A découvrir en exclusivité dans les boutiques Hermès.

Eau de Toilette 100 et 200 ml ; Vaporisateur 100 ml et fourreau de cuir ; Coffret de 4 vaporisateurs 15 ml ; Coffret de 12 vaporisateurs 15 ml.

• Parfum d'exception 11 mai 2016

Un cuir suave et velouté qui sublime la peau qui le porte. Magistral.

• Parfum d'exception 22 juillet 2015

Cuir d'Ange est un parfum lumineux, vaporeux, subtil, élégant.. La note cuir est très douce, comme un daim léger. Le coté floral est aérien. Le parfum porte très bien son nom, il est remarquable. La touche Ellena est là, bravo quelle prouesse.

• Parfum d'exception 09 novembre 2014

Vraiment magique.J'adore ce nouveau parfum Hermès

• Parfum d'exception 29 octobre 2014

Sublime !!!