par Hermès
Note de Coeur : Héliotrope
Note de Fond : Cuir, Muscs
Acheter Cuir d'Ange en ligne :
    Cuir d'Ange

« Je souhaitais depuis longtemps dévoiler l’importance que j’accorde à la littérature, et comment elle rencontre le parfum. Plus particulièrement, j’avais le désir d’évoquer ma rencontre avec l’œuvre de Jean Giono. Deux mots dans un passage de Jean le Bleu me sont alors revenus en mémoire : cuir d’ange. Avec les odeurs qui sont mes mots, j’ai voulu renouveler, sous la forme d’un poème, le discours amoureux du cuir et de la peau. Le doux et le léger, la tension et la caresse, le cuir et le musc, l’héliotrope et l’aubépine. »

Hermessence. Sens, essence, essentiel. L'essence d'Hermès et l'âme des parfums. Collection de poèmes olfactifs, sobres et intenses, Hermessence visite en toute liberté le chemin des émotions. Une nature insolite et poétique réinventée par Jean-Claude Ellena, parfumeur de la maison Hermès. Par la diversité de ses créations, la Collection Hermessence offre aux femmes comme aux hommes une liberté de choix pour rencontrer une ou plusieurs fragrances au plus près de soi. CUIR D’ANGE, la douceur d’un cuir, une promesse à fleur de peau. Charmeur, envoûtant, vaporeux.

Eau de parfum 100 ml