par Hermès
Note de Coeur : Néroli
Note de Fond : Safran
Acheter Eau de néroli doré en ligne :
    Eau de néroli doré

La fragrance s'ouvre sur un cocktail frais d'agrumes dominé par la bigarade. L'essence de fleur d'oranger ou le néroli prend toute sa place au coeur du parfum et se pimente de safran pour lui donner du piquant et de la personnalité. En splash comme en spray, la cologne offre une éclatante vivacité, et privilégie la générosité de la gestuelle.

Eau de néroli doré est la cinquième création parmi la collection des Colognes de Jean-Claude Ellena. Le parfumeur de la maison a laissé parler la matière et un souvenir de sa jeunesse passée sous le soleil de la méditerranée. « Quand j’ai commencé le métier de parfumeur, j’ai appris à distiller les matières premières, entre autre la fleur d’oranger. Tout mon être sentait la fleur d’oranger. »

Cologne 100ml et 200ml

• Parfum d'exception 30 juin 2016

Une cologne très couture, classe, d'une excellente tenue. Tout comme C-CHAN, j'apprécie cette note safranée qui donne une petite touche orientale et chaude à la fraîcheur du néroli. Une magnifique création de Jean-Claude Ellena.

• Parfum très apprécié 05 avril 2016

Une très belle création de Jean-Claude Ellena. Une cologne fraîche, mais élégante, racée, distinguée. Cette pointe de safran est vraiment la touche en plus sur cette note ronde et lumineuse de néroli. J'aime beaucoup ! Une belle réussite :)

• Parfum d'exception 01 avril 2016

Une très belle Cologne, fraîche et très élégante. Franchement, ce parfum est largement au-dessus d'une eau de Cologne classique. Elle a ce côté couture que les autres n'ont pas. Elle tient un peu moins bien dans le temps que l'eau Rhubarbe Rouge, mais elle est plus raffinée et gracieuse. Elle peut être portée à tous les âges et par les hommes comme les femmes. J'adore !

• Parfum d'exception 16 mars 2016

top! pourtant j'avais des prejuges sur hermes