par Hermès

Code promo "FRGEJN16" : -25% pour 100 euros d'achats
  • Eau de rhubarbe écarlate
    Code promo "BEAUTIFUL10" : 10 euros sur 60 euros
Eau de rhubarbe écarlate

Le parfumeur a souhaité reproduire la fraîcheur contrastée de la rhubarbe et sa dualité visuelle et olfactive : sa couleur verte mordante se métamorphose en une odeur rouge suave et veloutée. Le parfum libère en tête un accord rhubarbe frais, vert et croquant, puis le cœur s’adoucit par une note de fruits rouges qui vient colorer la fragrance pour enfin l’adoucir et l’envelopper de muscs blancs. Un parfum texturé qui apporte une nouvelle sensation au geste de la cologne.

Les colognes Hermès racontent toujours un dialogue, un jeu entre une matière et
 une couleur. Aujourd’hui, la famille des colognes s’agrandit et l’histoire s’enrichit. Première création de Christine Nagel pour la maison Hermès, Eau de rhubarbe écarlate vient enrichir la collection des colognes. Le parfum ravive le souvenir d’un pied de rhubarbe que l’on va respirer dans un jardin avant de le cueillir.

Cologne 100ml et 200ml

• Parfum très apprécié 04 avril 2017

delicioso, como todas las fragancias de Hermés... personal, autentico...

• Parfum très apprécié 05 avril 2016

Pas forcément de la grande originalité, mais une certaine fraîcheur agréable et douce. Très pétillant et lumineux, je trouve qu'il convient parfaitement en parfum de printemps pour se rhabiller avec quelques notes plus claires.

• Parfum très apprécié 01 avril 2016

Très original ! Ce parfum est assez puissant et tient très bien dans le temps sur ma peau. La rhubarbe est bien présente en note de tête, avec un petit côté acide, qui s'arrondit et se sucre presque par la suite avec un ensemble de fruits rouge (à mon sens un peu moins chics). J'ai vraiment été étonnée par ce parfum et par sa bonne tenue. Ce n'est pas le genre de fragrance qu'on sent sur tout le monde. Je l'imagine bien sur une femme pas trop jeune, qui veut affirmer un caractère particulier mais pas androgyne ni viril.

• Parfum d'exception 16 mars 2016

top++++ encore mieux que neroli dore