par Hermès

Note de Fond : Benjoin, Vanille, Santal, Tonka

• Hermès Twilly
  • Hermès Twilly
Hermès Twilly

C'est avec cet esprit que Christine Nagel a composé Twilly d'Hermès. Gingembre, tubéreuse et santal y sont détournés pour devenir du mordant qui brûle, de l’attraction qui trouble, du charnel qui se dévoile. Un floral oriental épicé qui fait la part belle à la tubéreuse, sur fond baumé, relevé de la fraîcheur épicée du gingembre.

Le parfum des filles d'Hermès, l'impertinence d'un gingembre mordant tissé d'une tubéreuse troublante. Une eau de parfum florale, épicée et orientale. "C’est en pensant aux jeunes filles, en les regardant vivre, que j'ai créé Twilly d’Hermès. Libres, audacieuses et irrévérentes, elles jouent contre le vent, imposent leur propre rythme, inventent une cadence inédite." Christine Nagel, parfumeur d'Hermès.

30 ml / 58,95 €, 50 ml / 87,95 €, 85 ml / 124 €

Ultime fantaisie, un lien de soie noué à la main vient souligner avec malice le flacon. Chaque lien de soie est unique.

• Parfum apprécié 01 février 2020

Avec Twilly, s’est amorcée une nouvelle ère : celle du début de la fin des parfums « tout sucre » qui ont inondé le marché de la parfumerie durant ces dernières années ainsi que le cou des jeunes filles. Même si ce parfum ne m’a pas plu personnellement, il aura, au moins eu ce mérite.

• Parfum apprécié 08 mai 2018

this is nothing special