
Eau de mandarine ambrée Baume hydratant visage et corps
Description
Entre le chaud et le frais, le fruit de la passion révèle une touche exotique venue d’ailleurs. L’invitation au voyage en toute légèreté signée Hermès. Optez pour un rituel olfactif avec la gamme complémentaire dédiée à l'art de vivre avec le gel douche corps et cheveux composé d'un conditionneur, le gel moussant mains et corps pour une toilette odorante et le baume hydratant pour faire tenir davantage cette délicieuse cologne sur la peau.
Histoire
Jean Claude Ellena dessine une composition simple travaillée comme une cologne concentrée. « Je ne connais pas d’odeur plus joyeuse que la mandarine, plus veloutée que l’ambre ». L’eau de mandarine c’est avant tout une cologne travaillée subtilement avec une note ambrée.
Gamme
200 ml
Flacon
Hydratant et protecteur, ce baume onctueux riche en actifs hydratants et émollients apaise la peau et lui procure un confort immédiat : elle est souple et douce. Non gras, ce baume peut s’utiliser sur le visage, les mains et sur tout le corps. Les hommes peuvent également l’utiliser en soin après-rasage. Une autre manière de se parfumer à l'Eau de mandarine ambrée.