Note de Coeur : Thym, Basilic, Thé Vert
Note de Fond : Patchouli, Vétiver

• Jardin Privé
  • Jardin Privé
Jardin Privé

Jardin Privé s’ouvre sur les notes toniques de la mandarine et de la bergamote, avant de laisser place à un cœur aromatique mêlant thé vert, basilic et thym. Le vétiver et le patchouli se dévoilent en fond.

Jardin Privé est une fragrance mixte imaginée par Hervé Gambs. Réputé pour ses fleurs couture, ses bougies et ses parfums d’intérieur, le créateur propose désormais aussi une ligne de parfums pour soi. Les jus sont préservés de la lumière par des flacons cylindriques couleur or cuivré, qui se veulent emblématiques de la ‘haute parfumerie du 21ème siècle’. Avec sa fragrance fraîche mais persistante, Jardin Privé évoque un verger d’agrumes et d’aromates. Informations : hervegambs.com

Parfum 100 ml.

• Pas de note pour ce parfum 22 février 2014

By still my heart, if just for a moment. Green tea, basil, mandarin orange and vetiver are scents that are so appealing to me. Yes, I want this. Now, if I only knew what "Jardin Prive" means. Also it is a first fragrance for Herve Gambs. Two good reasons to get familiar with this new scent!

• Pas de note pour ce parfum 22 février 2014

Verger d'agrumes et d'aromates, c'est très tentant ce que nous propose Hervé Gambs avec cette fragrance Jardin Privé.