Note de Coeur : Patchouli
Note de Fond : Cacao, Vanille
Acheter Rouge Cardinal en ligne :
    Rouge Cardinal

Rouge Cardinal dévoile une tête construite autour de la fleur d’oranger, de la lavande et du géranium. En cœur, les tonalités camphrées du patchouli se mêlent aux notes plus épicées de l’encens. Le parfum est sublimé par un sillage associant la gousse de vanille à l’absolu de cacao.

Rouge Cardinal est une fragrance mixte imaginée par Hervé Gambs. Réputé pour ses fleurs couture, ses bougies et ses parfums d’intérieur, le créateur propose désormais aussi une ligne de parfums pour soi. Les jus sont préservés de la lumière par des flacons cylindriques couleur or cuivré, qui se veulent emblématiques de la ‘haute parfumerie du 21ème siècle’. Rouge Cardinal est présenté comme un chypre oriental céleste qui transporte l’esprit et les sens. Informations : hervegambs.com

Parfum 100 ml.

• Pas de note pour ce parfum 06 avril 2014

Le mélange me semble un peu écoeurant, notamment la lavande aec le cacao et la vanille.

• Pas de note pour ce parfum 11 mars 2014

C'est vrai qu'un cardinal est également un oiseau rouge. Mais la présence d'encens dans la composition peut rendre la signification ambigue.

• Pas de note pour ce parfum 09 mars 2014

Old style chypre oriental is back as Herve Gambs put one in his new launch of perfumes. I am thinking that the name Rouge Cardinal is Red Cardinal (the bird). That would not stop me from trying this or wearing this.

• Pas de note pour ce parfum 04 mars 2014

Pas convaincue du tout. A quant Violet Evêque ?