Floral - Rose Violette Famille olfactive
Note de Coeur : Safran
Note de Fond : Santal, Vétiver, Ambre
Acheter Coup de Grâce en ligne :
    Coup de Grâce

En tête, Coup de Grâce déploie une rose de Damas grande ouverte accompagnée d’une touche fleurie et légèrement verte de violette. Hervé Gambs a souhaité sublimer cette rose en révélant en cœur son côté épicé, grâce au safran. L’ambre, le bois de santal et le vétiver complètent la fragrance.

Coup de Grâce est une fragrance mixte imaginée par Hervé Gambs. Réputé pour ses fleurs couture, ses bougies et ses parfums d’intérieur, le créateur propose désormais aussi une ligne de parfums pour soi. Les jus sont préservés de la lumière par des flacons cylindriques couleur or cuivré, qui se veulent emblématiques de la ‘haute parfumerie du 21ème siècle’. Ode à la rose de Damas, Coup de Grâce évoque la sensualité à l’état pur. Informations : hervegambs.com

Parfum 100 ml.

• Pas de note pour ce parfum 02 février 2015

Well Herve Gambs's scents are not garnishing a lot of attention..I have not checked out their website. I wonder how this is priced.