par Hévéa

Note de Fond : Santal

• Ablution NEROLI BLANC
  • Ablution NEROLI BLANC
Ablution NEROLI BLANC

Construit autour de la fleur d’oranger, Néroli Blanc dévoile dès son départ comme un effet madeleine / guimauve. La fragrance révèle des notes hespéridées et évolue rapidement vers des tonalités suaves. La signature se fait plus boisée, grâce aux notes de santal. Dans la formule, on trouve également de l’extrait de pomme, de l’eau d’aloe vera et du sel de nigari.

Douceur gourmande

Floral et hespéridé, Néroli Blanc est une cologne délicate de la marque de cosmétiques Hévéa. Les parfums naturels de la marque ne sont pas composés uniquement d’huiles essentielles, ils contiennent également des eaux florales et des agents apaisants pour la peau. A mi-chemin entre parfum et soin, ces véritables compositions parfumées s’appliquent sur tout le corps… ou peuvent servir pourquoi pas à parfumer l’eau du bain. Par ses notes réconfortantes, Néroli Blanc plaira aux amateurs et amatrices de parfums doudous. Plus d’infos sur labo-hevea.com.

Cologne Splash 200 ml.

Le flacon cylindrique de verre noir est très épuré. Une étiquette beige habille la bouteille.