par Hévéa

• Ablution VETIVER
    25% sur tout le site avec le code promo WEB25
  • Ablution VETIVER
Ablution VETIVER

Construite autour du vétiver, la fragrance dévoile en tête un effet très frais et acidulé avec une tonalité persistante de menthe. Le fond est léger et boisé. Dans la formule, on trouve également de l’eau d’aloe véra et du sel de nigari.

Boisé tonique…

Frais, boisé et vert, Vétiver est une cologne tonifiante de la marque de cosmétiques Hévéa. Les parfums naturels de la marque ne sont pas composés uniquement d’huiles essentielles, ils contiennent également des eaux florales et des agents apaisants pour la peau. A mi-chemin entre parfum et soin, ces véritables compositions parfumées s’appliquent sur tout le corps… ou peuvent servir pourquoi pas à parfumer l’eau du bain. Par son alliance originale de vétiver et de menthe, Vétiver plaira aux amateurs et amatrices de senteurs boisées créatives. Plus d’infos sur labo-hevea.com.

Cologne Splash 200 ml.

Le flacon cylindrique de verre noir est très épuré. Une étiquette beige habille la bouteille.