par Hévéa

Note de Coeur : Rose, Copal

• Ablution COPAL
  • Ablution COPAL
Ablution COPAL

Très typé encens, Copal s’ouvre sur des notes vertes et une tonalité citron vert qui rafraîchit la fragrance. Le cœur mêle le copal (résine proche de l’ambre fossile, ndlr) à la rose damascena. Le fond associe un accord forêt à des effluves épicés. Dans la formule, on trouve également de l’eau d’aloe vera et du sel de nigari.

Senteur mystique

Epicé et boisé, Copal est une cologne de la marque de cosmétiques Hévéa. Les parfums naturels de la marque ne sont pas composés uniquement d’huiles essentielles, ils contiennent également des eaux florales et des agents apaisants pour la peau. A mi-chemin entre parfum et soin, ces véritables compositions parfumées s’appliquent sur tout le corps… ou peuvent servir pourquoi pas à parfumer l’eau du bain. Par sa dimension épicée et sa tonalité encens, Copal plaira aux amateurs et amatrices de parfums ‘mystiques’. Plus d’infos sur labo-hevea.com.

Cologne Splash 200 ml.

Le flacon cylindrique de verre noir est très épuré. Une étiquette beige habille la bouteille.