par Hévéa

Note de Fond : Vanille, Notes Boisées

• Ablution PATCHOULI COEUR
  • Ablution PATCHOULI COEUR
Ablution PATCHOULI COEUR

Le départ hespéridé de Patchouli Cœur se fait sur une note étonnante de cola qui apporte à la fragrance une dimension fruitée et épicée. Le cœur plus chypré marie patchouli et rose Damascena et évolue vers un sillage vanillé boisé. Dans la formule, on trouve également de l’eau d’aloe vera et du sel de nigari.

Patchouli et cola

Chypré, boisé, pétillant, Patchouli Cœur est une cologne de la marque de cosmétiques Hévéa. Les parfums naturels de la marque ne sont pas composés uniquement d’huiles essentielles, ils contiennent également des eaux florales et des agents apaisants pour la peau. A mi-chemin entre parfum et soin, ces véritables compositions parfumées s’appliquent sur tout le corps… ou peuvent servir pourquoi pas à parfumer l’eau du bain. Par sa signature chyprée, Patchouli Cœur plaira aux amateurs et amatrices du style de vie ‘paix, amour, liberté, sex & rock’n roll’. Plus d’infos sur labo-hevea.com.

Cologne Splash 200 ml.

Le flacon cylindrique de verre noir est très épuré. Une étiquette beige habille la bouteille.

• Pas de note pour ce parfum 28 novembre 2012

alors là....... un parfum avec une note de coca cola ..... il est fait pour moi ! je suis intrigué.... a t-il vraiment l'odeur du coca ?