par Hévéa

Note de Fond : Santal, Thé

• Ablution ROSE THE
  • Ablution ROSE THE
Ablution ROSE THE

Rose Thé débute sur des notes fraîches associant l’eau de rose à des notes hespéridées. En cœur, la rose Damascena est agrémentée de tonalités fruitées et menthées. Le fond mêle le thé et le bois de santal. Dans la formule, on trouve également de l’eau d’aloe vera et du sel de nigari.

Une rose fraîche comme un thé

Rosé et transparent, Rose Thé est une cologne de la marque de cosmétiques Hévéa. Les parfums naturels de la marque ne sont pas composés uniquement d’huiles essentielles, ils contiennent également des eaux florales et des agents apaisants pour la peau. A mi-chemin entre parfum et soin, ces véritables compositions parfumées s’appliquent sur tout le corps… ou peuvent servir pourquoi pas à parfumer l’eau du bain. Par son mélange de roses, Rose Thé plaira aux amateurs et amatrices de fragrances légères et florales. Plus d’infos sur labo-hevea.com.

Cologne Splash 200 ml.

Le flacon cylindrique de verre noir est très épuré. Une étiquette beige habille la bouteille.