Floral - Vert Famille olfactive

• Parfums de Couleurs
  • Parfums de Couleurs
Parfums de Couleurs

Noir Patchouli rend hommage au parfum intense et envoûtant du patchouli, allié ici à des notes de : coriandre, cardamome, notes florales, baies de genièvre, poivre noir, musc, vétiver, mousse, cuir et vanille.Blanc Violette évoque le parfum tendre et subtil des violettes de Toulouse et de Parme, dont le parfum se mêle ici aux notes de : bergamote, feuilles, jasmin, rose, ylang, iris, badiane, santal, vanille, musc et poudre de riz.La pyramide qui suit est celle de Vert Pivoine, ‘une brassée de notes vertes, de pétales à l’odeur exaltée de rosée matinale’ :

Trois essences créatives colorées inspirées de notes classiques de la parfumerie

Avec Noir Patchouli, Blanc Violette et Vert Pivoine, la marque Histoires de Parfums invite à découvrir une collection de créations olfactives autour du thème des couleurs. Un jeu en toute liberté autour d’essences classiques de la parfumerie revisitées avec charme et modernité. En grands magasins et parfumeries sélectionnés.

Eau de Parfum, 120 ml.

Un flacon épuré, orné d'un cartouche latéral de couleur.

• Parfum d'exception 31 août 2014

Blanc Violette est une très jolie violette poudrée, crémeuse, délicate, duveteuse. Elle n'est pas bonbon, mais fleur.

• Parfum très apprécié 31 août 2014

Vert Pivoine est une pivoine fraîche de belle facture, mais également difficile à porter. Les notes vertes sont presque trop vertes du coup.

• Parfum très apprécié 31 août 2014

Je trouve Noir Patchouli très sombre, presque lugubre et il m'est vraiment impossible de le porter Toutefois, c'est un parfum de belle facture et équilibré.