Oriental - Epicé Famille olfactive
Note de Tête : Notes Fruitées
Acheter 1969 en ligne :
    1969

1969 révèle un sillage sensuel et mystérieux teinté d’épices, de bois et de notes orientales. Après un départ fruité éphémère, le parfum fait la part belle à la chaleur épicée du girofle, de la cardamome et de la cannelle, à laquelle se mêle un bouquet de roses et de fleurs blanches. Le fond voluptueux unit patchouli et muscs, sur un soupçon de notes gourmandes. Une fragrance créée par Sylvie Jourdet, de Créassence.

Un parfum de tentation séductrice inspiré par le charme et la créativité de l’année 1969

Sensualité, provocation, excès, l’année 1969 évoque aussi l’émergence du glam-rock, la démesure ou la libération sexuelle. ‘69, année érotique’ chantait Serge Gainsbourg… C’est tout cet esprit de créativité, de charmes et de sensualité que la marque Histoires de parfums a mis en flacon. Un parfum ‘instinctif et joyeusement impertinent’ décliné également en bougie, pour épicer l’air d’une douce sensualité. Informations : Tél : +33 (0)1 40 13 87 57 .

Eau de parfum 120 ml ; Bougie parfumée.

Un flacon sobre et élégant, orné d’un cartouche frappé des nombres 19 et 69 en positions perpendiculaires.

• Pas de note pour ce parfum 01 janvier 2014

une belle histoire dont j'espère l'odeur à sa hauteur

• Parfum peu apprécié 03 septembre 2013

La pyramide est tentante, je me suis laissée tenter, mais je n'ai jamais compris comment tout ceci a pu donner sur ma peau et à mon nez une sorte de piment affublé d'une note de sueur...inoubliable lol !

• Pas de note pour ce parfum 09 mars 2013

Je bien envie de l'essayer - mais où ?- et de l'offrir à ma belle sœur qui adore la famille des orientaux et qui est née en 1969.

• Parfum apprécié 10 février 2013

Mignon, parfum de peau, chaud, épicé.