Veni, Vidi, Vici

• Veni, Vidi, Vici
    25% sur tout le site avec le code promo P97261
  • Veni, Vidi, Vici
Veni, Vidi, Vici

A travers cette collection, on retrouve dans chaque parfum des épices, et des notes plus ou moins florales et boisées. Veni est le plus suave et se compose de : cardamome, cannelle, galbanum, lavande, œillet, safran, bois de gaïac, vanille, caramel, patchouli, muscs blancs, ambre gris, mousse de chêne et benjoin. Vidi est plus aquatique et aérien. Il regroupe des notes de : cardamome, concombre, effet ozonique, rose plastique, cyclamen, effet d’eau, safran, immortelle, musc, ambre gris, vanille, bois blancs. Vici présente des effets boisés, épicés, verts, fleuris mais aussi un peu terreux/graines. Voir pyramide.

La victoire en parfums

Veni, Vidi et Vici sont trois parfums qui s’inspirent de la célèbre phrase de Jules César (‘Je suis venu, j’ai vu, j’ai vaincu’). Ils viennent rejoindre la ligne Edition Rare de la marque Histoires de Parfums. Gérald Ghislain, le créateur, propose de vivre la puissance historique de ces mots à travers l’intensité des essences.

Un flacon épuré, orné d’un cartouche latéral de couleur dorée.