2008 Création
Note de Coeur : Sauge, Petitgrain
Note de Fond : Iris, Tournesol
Acheter Bonté's Bloom en ligne :
    Bonté's Bloom

Cette composition fleurie revendique de la camomille bleue, du beurre d’iris blanc, du tournesol et et des feuilles d’agrumes du Paraguay (‘petit grain’ qui apporte une tonalité fleur d’oranger fraîche et verte, ndlr). Parfumeur : Olivia Giacobetti

Fleurs des champs pour bobos fans de bio

Parfum floral champêtre, Bonté's Bloom est une des fragrances de la marque alternative Honoré des Prés. Conçus pour les ‘urbains en manque de simplicité et de nature’, les parfums de la marque sont labellisés bios. Ces eaux au sillage léger mais au positionnement prix élevé (125 à 150 euros) ont été créées par la parfumeuse Olivia Giacobetti. Mêlant camomille et graines des prés, Bonté's Bloom évoque ‘un après-midi baigné de la tiédeur de l’air, le long des champs de tournesol à s’émerveiller des libellules et des Bambi’. Points de vente sélectionnés. Infos : www.honoredespres.com

Un flacon rectangulaire aux courbes arrondies, présenté dans un étui de carton plié en accordéon.