2009 Création

Note de Fond : Angélique, Note Calisson

• Sexy Angelic
  • Sexy Angelic
Sexy Angelic

Autour de la graine d’angélique au parfum léger et musqué, on devine une note légèrement noisette / amande et quelques accents fleuris. Parfumeur : Olivia Giacobetti

Une eau musquée pour bobos fans de bio

Transparent, musqué, très légèrement sucré, Sexy Angelic est une des fragrances de la marque alternative Honoré des Prés. Conçus pour les ‘urbains en manque de simplicité et de nature’, les parfums de la marque sont labellisés bios. Ces eaux au sillage léger mais au positionnement prix élevé (125 à 150 euros) ont été créées par la parfumeuse Olivia Giacobetti. Mêlant l’angélique musquée à une note fleurie amandée, Sexy Angelic séduira ‘toutes les filles charnelles qui courent avec des pashminas’. Points de vente sélectionnés. Infos : www.honoredespres.com

Un flacon rectangulaire aux courbes arrondies, présenté dans un étui de carton plié en accordéon.

• Parfum très apprécié 17 août 2013

Pour moi, c'est plus "angelic" que "sexy". Ce parfum est doux, plein d'amande douce et de sucre (le calisson, pour moi, c'est plutôt ici l'odeur d'amande et de sucre, d'ailleurs). Avec des notes musqués, il a une odeur de propre et de peau chaude qui est plaisante. La fleur de ciguë, que je n'avais jamais sentie, apporte un peu de piquant en tête, mais s'estompe assez vite sur ma peau. C'est un parfum pour jeune fille comme il faut, très agréable cependant. Pour l'angélique, si j'en ai déjà mangé, je n'en connais pas non plus trop l'odeur. Au goût, c'est à la fois doux, légèrement acidulé et vert. J'apprécie beaucoup que ce parfum soit bio, d'autant plus que sa tenue est très bonne. Côté prix, il est cher, mais cela peut se justifier par des matières premières de qualité. Le flacon est, lui, plus basique et je préfère les nouvelles étiquettes aux anciennes. Les nouvelles sont moins "plates" et plus vivantes. Le flacon est facile à manipuler. C'est un parfum assez hors du commun !

• Pas de note pour ce parfum 22 mai 2013

Dommage le flacon est pas top..... avec un nom pareil j'aurais bien vu quelque chose d'ultra glamour et sensuel......

• Pas de note pour ce parfum 22 mai 2013

Lui me donne très très envie......