Note de Tête : Coriandre, Sève
Note de Coeur : Lait de Coco

• Love Coco
  • Love Coco
Love Coco

En parfumerie, la noix de coco est généralement traitée sous une forme gourmande, très lactonique et sucrée. Pourtant le lait de coco, lui, n’est pas spécifiquement gourmand, mais plutôt exotique surtout quand il est combiné à des épices dans la cuisine asiatique. C’est l’idée qu’a eue la marque en associant le lait de coco à des notes épicées de coriandre. Parfumeuse : Olivia Giacobetti

Une création sucrée-salée autour du lait de coco

Love Coco est un ‘antidote à tous les dangers exotiques’, c’est du moins Honoré des Prés qui l’affirme. Après avoir lancé 5 premières fragrances en 2009, la marque alternative de parfums bio revient en 2010 avec un trio parfumé inspiré par New York. Construite autour du lait de coco, Love Coco est une création sucrée-salée à la façon d’une recette de cuisine asiatique. Le parfum est présenté dans un étui rappelant un gobelet de soupe à emporter. En vente en points de vente sélectionnés. Infos : www.honoredespres.com

Eau de Parfum Biologique 50 ml.

Le flacon rectangulaire aux courbes arrondies est présenté dans un cylindre de carton rappelant les tasses à emporter de soupe ou de café.

• Parfum d'exception 28 août 2013

Contrairement à FLUR66, j'adore m'en asperger, littéralement! Même si la coriandre du début est un peu "in your face", son évolution de coco frais, par grosse chaleur, c'est comme planter sa paille dans la noix verte fraîchement décapitée à la machette et se désaltérer de son eau.

• Parfum d'exception 16 août 2013

Je l'avais testé la première fois en hiver et je ne l'avais pas tellement aimé. Maintenant que je le porte en été, j'adore ce parfum !! Il est tout à fait hors du commun, comme l'ensemble des parfums de la marque. En plus, j'adore le fait qu'il soit biologique. C'est si rare, des parfums bio de bonne qualité !! Ce parfuml sent avant tout le lait de coco et la noix de coco, suave et doux, avec en tête des notes de coriandre légères et de sève qui le rendent plus "salé". Plus le temps passe et plus le parfum devient sucré et boisé (cèdre). Il sent un mélange de coco, de fève tonka et de vanille. Il tient très bien et a un air de vacances et d'exotisme portable. Je l'aime beaucoup ! Côté prix, il est cher, mais les matières premières sont d'excellente qualité et ce parfum, puissant, nécessite d'y aller avec parcimonie. Donc d'en utiliser peu. Cela compense son prix.