Note de Tête : Orange Sanguine
Note de Fond : Vanille, Iris, Notes Boisées
I love les carottes

Utilisée généralement en touche et de manière rare dans les parfums, la graine de carotte est la note clé du parfum. Cet ingrédient possède des facettes irisées, fleuries, boisées et légèrement fruitées. La marque associe la carotte à l’orange sanguine et à des notes suaves. Parfumeuse : Olivia Giacobetti

Soupe parfumée…

‘La fantaisie est dans les carottes’, c’est du moins Honoré des Prés qui l’affirme. Après avoir lancé 5 premières fragrances en 2009, la marque alternative de parfums bio revient en 2010 avec un trio parfumé inspiré par New York. Construite autour de la carotte, I love les carottes est une création fleurie-boisée douce et irisée. Le parfum est présenté dans un étui rappelant un gobelet de soupe à emporter. En vente en points de vente sélectionnés. Infos : www.honoredespres.com

Eau de Parfum Biologique 50 ml.

Le flacon rectangulaire aux courbes arrondies est présenté dans un cylindre de carton rappelant les tasses à emporter de soupe ou de café.