1999 Création

Note de Tête : Pamplemousse, Cassis

• Quelques Fleurs ROYALE
  • Quelques Fleurs ROYALE
Quelques Fleurs ROYALE

La fragrance révèle les notes fraiches et pétillantes de la bergamote et du pamplemousse. Le cœur est fait d’un accord luxuriant entre le Jasmin Egyptien, la rose marocaine et la tubéreuse indienne, le tout adouci par la présence de vanille. Le fond est plus intense et sensuel, fait d’ambres précieux, bois de santal Indien et musc blanc.

Un bouquet floral délicatement oriental

Quelques Fleurs Royale s’inspire de l’essence produite par Houbigant pour la Princesse Adélaïde d’Orléans. Le nom Quelques Fleurs Royale a été choisi pour souligner ce lien historique ainsi son appartenance à la famille Quelques Fleurs, la fragrance qui a fait la renommée du parfumeur. Fidèle à son héritage, Quelques Fleurs Royale est aussi un véritable bouquet multi-floral même si on y a ajouté un zeste d’innovation et d’originalité.

Extrait 100 ml, EDP 100 ml, 50 ml, Lotion hydratante corps 150 ml, Crème parfumée corps, 150 gr

Le flacon rose poudré est orné de dessin de roses sculptés dans le verre. Il est surmonté d’un cabochon doré.

Les publicités et images présentées appartiennent exclusivement à leurs auteurs. Toute utilisation commerciale est strictement interdite sans accord préalable de l'auteur.Toute image présente sur le site peut être enlevée sur simple demande de la part de l'auteur, en écrivant à claire@todaythe12.com. Avec l'aimable autorisation de la marque.

• Pas de note pour ce parfum 30 janvier 2015

Merci, ECKBO57. Je avec vous. I would like to try this. I guess my words were incoherent. Houbigant's flacon is beautiful and was released before the Tory Burch scent whose flacon resembles this one quite a lot.

• Pas de note pour ce parfum 30 janvier 2015

ROSEMARIE, Quelques Fleurs Royales is a flanker of Quelques Fleurs. I don't know this version but I would like to try it.

• Pas de note pour ce parfum 30 janvier 2015

This flacon preceded Tory Burch's, but it is similar (except the pink juice). Though this has an impressive fragrance pyramid, I probably will not try it because it is not unique and there are so many I want to try more. Unless they'd like to send me a sample. I'd gladly try it out on myself.

• Parfum très apprécié 22 décembre 2012

il m'inspire